Grille Tarifaire au 11.10.2015

 

Grille Tarifaire au 11.10.2015

Contact téléphonique 04.71.59.05.65

Contact courriel : Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

 

 

 

 

 

Télécharger vos tarifs selon votre structure 

 

 

 Feuille de test de calcul de Publicité

Nb de semaines

Nb de jours / semaine

Nb de passages / jour

Prix / passage

Création

TOTAL

 

A

B

C

D

AxBxC+D

….

7

....

….

….

….

….

7

....

….

….

….

….

7

....

….

….

….

….

7

....

….

….

….

….

7

....

….

….

….

….

7

....

….

….

….

….

7

....

….

….

….

….

7

....

….

….

….

….

7

....

….

….

….

….

7

....

….

….

….

….

7

....

….

….

….

….

7

....

….

….

….

….

7

....

….

….

….

….

7

....

….

….

….

….

7

....

….

….

….

….

7

....

….

….

….

….

7

....

….

….

….

 

 Ligne commerciale Radio FM 43 :

 

Pour un devis, vous pouvez nous contacter par téléphone au 04.71.59.05.65, ou par courriel Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser. ou vous déplacez dans nos locaux au 18 Avenue de la Marne 43200 Yssingeaux.

  

CONDITIONS GENERALES DE VENTE

Publicités et sponsors

$11.     Les ordres de publicité ou de parrainage, concernant la diffusion de messages publicitaires sur les antennes de FM 43, dans le respect du décret n° 87-239 du 6 avril 1987, doivent être adressés préalablement  à tout démarrage des campagnes. FM43 se réserve le droit de refuser toute campagne qui ne s’inscrirait pas dans le respect de ce  cadre.

$12.     La souscription d’un ordre par un annonceur comporte acceptation des CGV ci-après.

$13.     L’ordre est personnel à l’annonceur, il ne peut en aucun être cédé et ne peut concerner qu’un seul annonceur, sauf autorisation spéciale du bureau de FM 43.

$14.     Le tarif ainsi que les conditions générales et commerciales sont en vigueur à la date de l’envoi de l’ordre à la signature de l’annonceur, pour la période indiquée dans l’ordre concerné.

$15.     La facture de diffusion est établie mensuellement ou  dès la réception, elle est payable à 30 jours date de facture.

$16.     Les frais d’enregistrement  sont facturés aux clients de façon indépendante. Leur tarif est fixé à 50€ HT. FM 43 organise la mise en place de l’enregistrement avec des studios indépendants.

$17.     En cas de non-respect des conditions de paiement de factures liées à des campagnes antérieures, l’ordre d’une campagne à venir peut être résilié de plein droit et aux torts exclusifs de l’annonceur.

$18.     Les sommes facturées non payées à l’échéance prévue,  se verront appliquer des pénalités de retard de 40€.

$19.     FM 43 peut exiger avant toute diffusion le règlement partiel ou total d’une campagne de publicité.

$110.   FM 43 se réserve la possibilité, en cas de force majeure d’interrompre ou de changer la programmation de tout ordre de publicité, après avoir prévenu le mandataire et l’annonceur et proposé une programmation de remplacement. Si la proposition n’est pas acceptée, les prix des messages non diffusés n’est pas du. L’annonceur, redevable du prix des diffusions effectuées ne peut prétendre à aucune indemnité ou compensation.

$111.   Pour être diffusés, les textes des messages doivent être remis à FM 43 au plus tard 10 jours avant la diffusion. Passé ce délai, les frais d’enregistrement  fixé d à l’article 6 est intégralement du par l’annonceur. FM 43 n’est redevable ni de compensation, ni d’indemnité envers l’annonceur.

$112.   Aucun texte ne peut être diffusé sans que son contenu et sa formulation n’aient été préalablement déclarés conformes par FM 43.

$113.   Concernant la publicité, toute demande de suspension d’ordre doit, pour être recevable, parvenir par écrit à FM 43 au moins 5 jours avant la date de diffusion  prévue. Si ce délai n’est pas respecté, le montant des diffusions n’est pas du.

$114.   Le nombre de citations indiqué dans les contrats de parrainage correspond au nombre prévu pour chaque semaine de grille, rapporté à quatre semaines. Dans la mesure où le nombre de messages réellement diffusé sera inférieur ou égal au nombre de citations, les éventuels messages non diffusés ne donneront pas lieu à des compensations.

$115.   En matière de parrainage, toute annulation d’ordre doit se faire par écrit à FM 43 :

$1-          Si cette demande d’annulation à lieu plus de 1 mois avant la date de démarrage de diffusion prévue, le prix correspondant à la diffusion n’est pas dû.

$1-          Si cette demande a lieu moins de 1 mois avant la date de diffusion, 80% du prix est dû.

                Dans tous les cas les frais d’enregistrement fixés à l’article 6 sont dus en totalité.

                Les commandes annulées ne pourront être rachetées par le même annonceur.

$116.    Les textes des messages ne doivent pas selon leur durée dépasser un nombre maximum de mots.

$117.   L’annonceur est responsable de l’obtention et paiement de tous droits et autorisations nécessaires pour la diffusion de tout message. Il certifie que le contenu du message ne contrevienne à aucun droit, règle ou législations en vigueur, et qu’il ne comporte aucune imputation ou allusion diffamatoire ou dommageable à l’égard des tiers.

 

pub petites annonces

Ecoutez la radio

Zone FM Webradio Podcasts

Titre on-air

   Her
Cantona Superstar…
05:07.5